Plaisir oublié.

3 décembre 2015 - 09:51

Ce soir là,

Un mistral et un froid de canard forçaient notre Presidenté à se pavoiser en paréo pour réchauffer les cœurs et les esprits ;

Pour le cœur, pas de problème, le groupe en a, quand aux esprits, il suffit d'un peu de persévérance pour en permettre l’échauffement.

Quel dommage que certains comportements sur la pelouse de Villeneuve ne contribuèrent pas à faire de cette fraîche  soirée, une réussite, sur le plan du plaisir.

Gagner ou perdre ? Dans ces conditions, peu importe, puisque la victoire des uns est entachée par les mauvaises réactions des autres sous couvert de mauvaise foi aigüe.

Il serait de bon ton que nos adversaire d'un soir ( ou deux tout au plus), se rappelle le pourquoi de nos rencontres, à savoir pratiquer un football soft entre passionnés.

Arbitrage contesté et méprisé, réactions épidermiques à la moindre contrariété et cinéma Valbuenesque fût le film de notre soirée.

Consternant.

La suite ? Pas mal.

Au " Bellano ", resto classieux servi avec sympathie sur fond de musique B00m B00m, géré par un Dj oublié derrière ses platines.

On saupoudre le tout d'un peu de réflexion stratégique ;

pour finir sur une attente d'un dessert qui ne fût jamais prévu...(sic).

Bref, pourvu que les expériences à venir sois meilleures !

En attendant, que la force soit avec vous....

>> 120 € ( Non, ce n'est pas une blague) <<

Peace.

 

LoOping.

 

Commentaires

oct.
19:30
Salle Polyvalente 84350 Courthézon